dimanche 24 avril 2016

Ghana : un exemple dans la gestion des ressources naturelles en Afrique

Mes très chèrs visiteurs (es), j'ai le plaisir de partager avec vous ces quelques lignes de mon article intitulé "GHANA Un modèle riche d'enseignements" paru dans le troisième numéro des Dossiers de la Bonne Gouvernance publié par le CESTI. Un article que j'ai eu l'honneur d'écrire lors de mon séjour au pays de Kwame Nkrumah, rendu possible grâce à ma grande soeur que j'admire tant Eva Danty KoukaQuenum de la fondation Ford, avec le soutien financier le l'ONG Amnesty international, dans le cadre du voyage d'études sur l'expérience du Ghana en matière de gestion des ressources naturelles. C'est, aussi, pour moi une occasion de remercier encore une fois toutes les personnes avec qui j'ai eu l'honneur de partager cette expérience inoubliable. Merci également à ma chère amie, pour l'éternité , Marlyatou Diallo et à Mamadou Ndiaye. Je remercie, également, l'ensemble du personnel du centre d'études des sciences et techniques de l'information ( CESTI). Merci de m'avoir permis de réaliser mon rêve d'enfance " Être journaliste".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire