mardi 18 juin 2013

Lagarde à Sarkozy : "Utilise-moi pendant le temps qui te convient"

Lagarde à Sarkozy : "Utilise-moi pendant le temps qui te convient" Une lettre, non datée et adressée à Nicolas Sarkozy, a été découverte lors d'une perquisition au domicile de Christine Lagarde, au mois de mars. L’ancienne ministre de l’Économie promet dans cette missive une totale allégeance à l’ex-président.

 
Lors de la perquisition effectuée au domicile parisien de l’ancienne ministre de l'Économie Christine Lagarde, le 20 mars dans le cadre de l'affaire Tapie, les enquêteurs ont trouvé un étrange document. En l’occurrence, une lettre manuscrite, non datée, destinée à Nicolas Sarkozy, en forme de serment d'allégeance. On ignore si la lettre a été envoyée à son destinataire.
"Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement", écrit la directrice du Fonds monétaire international (FMI), tel que le révèle le document publié par le journal "Le Monde".
 
'1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.........http://www.france24.com/fr/20130618-lettre-allegeance-christine-lagarde-nicolas-sarkozy-fmi-affaire-tapie