mercredi 18 avril 2018

Kodou SENE étudiante en Master de Protocole et Organisation d´Événements


Kodou Séne est du Sénégal.  Actuellement, elle fait  un Master en Protocole et Organisation d´Événements à l´Université Camilo José Cela à Madrid.


17 avril 2018. Nous vous présentons une autre bousière de Learn Africa. Le programme de bourse destiné aux africaines pour suivre des études  supérieures dans des universités espagnoles.

 Kodou Séne est sénégalaise. Elle a obtenu une bourse de master  en Direction de Protocole, Production, Organisation et Design
d´Événements à l´Université Camilo José Cela (Madrid) pour
l´année académique (2017-2018)


Kodou Séne n´en est pas à ses premières études à l´extérieur. Elle a eu à suivre des cours  dans une école de journalisme à Paris, même
 si c´est sa première fois dans une université espagnole.

Kodou Séne a toujours éte´passionnée par la communication et les relations humaines. Elle est convaincue que le Master qu´elle est en train d´éffectuer lui permettra de dominer la langue espagnole et d´avoir des connaissances approfondies de la culture à laquelle elle a toujours senti une certaine attirance.


Cette jeune sénégalaise espère terminer son Master avec de bonnes notes et aquerir beaucoup de connaissances dans le domaine du Protocole et de l´organisation des événements, pour réaliser son plus grand rêve : servir son pays le Sénégal d´abord et le monde ensuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire